Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ian somerhalder ; laphrase u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Somerhalder*

Ian Somerhalder*

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 09/03/2010


ian somerhalder ; laphrase u.c Vide
MessageSujet: ian somerhalder ; laphrase u.c   ian somerhalder ; laphrase u.c EmptyMar 9 Mar - 14:45


    Ian Joseph Somerhalder

    ian somerhalder ; laphrase u.c Miex7c
    credit


      31 ans - TV Stars.
      Situation • en couple ou pas... difficile à dire. il ne saurait pas comment expliquer sa situation.
      Date de naissance & lieu • né le huit décembre mille neuf cent soixante-dix-huit à Covington en Louisane, aux Etats-Unis ; ça vous en bouche un coin n'est ce pas ?
      Origine • américaine pur souche !







─ Dirty little secret keep it for yourself ─

-- Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie? Franchement ? Enfin, je veux dire... sérieusement ? Eh bien, je pense que nous devons tous faire attention à l'environnement sinon en 2012, comme tout le monde le dit, on est tous fichus ! J'essaye de trier les poubelles, d'utiliser le moins possible d'eau mais sans plus. Disons que je n'y fais pas vraiment attention et lorsque j'y pense, il est trop tard pour le faire. Parcontre, ne me prenez comme exemple parce que sinon, on est tous morts !
-- Cigarettes, substances illicites, alcool etc... En consommez-vous ? Je fume pendant les soirées ou pour me détendre mais sinon... non. Je ne trouve pas cela très morale de le faire, et puis, il y a d'autres moyens pour se tuer. Quant à l'alcool, j'avoue que j'ai un petit penchant pendant les soirées mais je suppose que c'est un peu comme tout le monde. On boit beaucoup surtout pour suivre les autres et se lâcher un peu plus que d'habitude.
-- T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Franchement... je n'y ai jamais réellement pensé mais si j'avais un pouvoir, je dirais l'invisibilité. Certaines fois, j'aimerais vraiment disparaitre de la surface de la Terre pour prendre un peu de recul sur moi-même... oublier la pression, les paparazzis, tout ce qui m'entoure.
-- Qu'est ce que tu préfères manger ? Une bonne salade. Plus sérieusement, un bon hamburger, c'est pas mal certaines fois.
-- Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
-- La honte de ta vie, c'était quand ?
-- Le plus beau jour de ta vie?
-- Votre plus mauvais souvenir?
-- Et si tu étais un animal ?
-- Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
-- Ou est ce que tu aimerais vivre ?
-- Ton style de musique préféré ?
-- T'es plutôt ciné ou télé ?



─ What does the shrink think about you? ─

En 10 lignes dis nous ton caractère, plutôt gentil ou méchant. Hyperactif ou fénéant? etc....



─ Spotlight is on you ─

Pseudo: shooting.
Sexe: Les deux ? dance
Âge: seize ans et toutes ses dents, n'est ce pas magnifique ?
Comment avez-vous connu le forum?: Par une publicité, je ne sais plus trop où exactement.
Tu veux dire quelque chose? Lâche toi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH angel
Code :


Dernière édition par Ian Somerhalder* le Sam 13 Mar - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder*

Ian Somerhalder*

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 09/03/2010


ian somerhalder ; laphrase u.c Vide
MessageSujet: Re: ian somerhalder ; laphrase u.c   ian somerhalder ; laphrase u.c EmptyMar 9 Mar - 14:46


─ Once upon a time ─
En 20 lignes minimum, raconte nous comment tu en es arrivé là. Est ce que tu as passé ta vie dans une grande ville ou une petite ville? Est ce que tes parents sont encore ensembles? Enfin on veut tout savoir sur toi. Pour cette partie tu es libre d'organiser comme tu le veux du moment que nous avons les principales étapes de la vie de ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
ASHER ♥ I'm the future Audrey Hepburn
Ashley Greene

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌I LIVE: : la cité des anges
▌Love: : it's a secret


▌It's so conditionnal
Social life:
Love life:: secret
The to do list:

ian somerhalder ; laphrase u.c Vide
MessageSujet: Re: ian somerhalder ; laphrase u.c   ian somerhalder ; laphrase u.c EmptyMar 9 Mar - 20:33

  • Ian vague bave
    welcome & bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.1fr1.net
Ian Somerhalder*

Ian Somerhalder*

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 09/03/2010


ian somerhalder ; laphrase u.c Vide
MessageSujet: Re: ian somerhalder ; laphrase u.c   ian somerhalder ; laphrase u.c EmptyMer 10 Mar - 16:41

    Ashiiiiish (oui, j'ai déjà un surnom) !
    Merci (a) & j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene
ASHER ♥ I'm the future Audrey Hepburn
Ashley Greene

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌I LIVE: : la cité des anges
▌Love: : it's a secret


▌It's so conditionnal
Social life:
Love life:: secret
The to do list:

ian somerhalder ; laphrase u.c Vide
MessageSujet: Re: ian somerhalder ; laphrase u.c   ian somerhalder ; laphrase u.c EmptyJeu 11 Mar - 0:58

  • Faut remercier Shiya pour le vava <3
    Oh c'est mignon le surnom :)
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.1fr1.net
Contenu sponsorisé




ian somerhalder ; laphrase u.c Vide
MessageSujet: Re: ian somerhalder ; laphrase u.c   ian somerhalder ; laphrase u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ian somerhalder ; laphrase u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You born to be a star :: Admission chart-