Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois à Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perez Hilton
I'm the queen of gossip
Perez Hilton

▌Messages : 29
▌Date d'inscription : 13/02/2010
▌I LIVE: : Los angeles
▌Love: : no one, just myself


Il était une fois à Hollywood Vide
MessageSujet: Il était une fois à Hollywood   Il était une fois à Hollywood EmptySam 13 Fév - 19:49

« G.L.O.R.Y. I.S. Y.O.U.R.S »
.
Il était une fois à Hollywood 28sygsw Il était une fois à Hollywood 27yq3hd Il était une fois à Hollywood Jt4gie Il était une fois à Hollywood Zmy6m8 Il était une fois à Hollywood J0v0y8
.




Being anonymous is worse than being being poor nowadays;
Los Angeles. Une mosaïque culturelle, d’excès, d’ambitions et d’idées foisonnantes… La ville cultive aussi sa légende, avec le cinéma et ses stars, ses plages et ses modes, le tout dans un esprit d’été permanent. Une ville en perpétuel mouvement idéale pour la vie excentrique ou peu banale de nos stars préférées.

Symbole de Los Angeles, Hollywood s'étale au nord-ouest du centre-ville, dominé par les lettres blanches qui épellent son nom depuis les années 1920. Lorsque Charlie Chaplin débarque ici en 1913, l'endroit ne possède guère qu'une grange où Cecil B. de Mille vient de tourner son premier film. La grange est devenue le Hollywood Studio Museum, voué au cinéma muet, et Hollywood a transféré la plupart de ses studios vers le nord, à Burbank ou dans la vallée de San Fernando, à l'exception de la Paramount (5555 Melrose Avenue). A mi-distance se trouvent les Studios Universal (sur Lankershim Boulevard, au nord de Hollywood Freeway).

Tout le monde a un jour souhaité devenir quelqu'un de connu. Pourtant, il y a peu de places dans ce monde paillettes et de strass, les places sur le devant de la scène sont chère mais certains arrivent à rester sur la première marche du podium. D'autres au contraire descendent rapidement de la leur nuage. L'argent et la gloire fait parfois tourner la tête. Si tu veux être une star appréciée il faut garder la tête sur les épaules et éviter qu'elle grossisse tellement qu'elle ne passe plus par la porte.
Les photographes et journalistes sont toujours sur le qui vive pour avoir LA photo compromettante de telle ou telle star, les gens sont très intéressés par la vie privée des gens célèbres et pourtant c'est leur vie privée, ce qui signifie qu'elle devrait le rester. Mais lorsqu'on devient célèbre à Hollywood on peut de suite rayer ce mot de son vocabulaire, la vie amoureuse devient publique.

Venez incarnez votre star favorite, inventer lui une nouvelle vie avec les personnes que vous aimez le plus. Mais attention a ne pas faire trop de dérapages, les paparrazzis veillent, le moindre petit incident sera relater dans les plus grands magasines people.



©️ JuicyGreen, ne pas reproduire.
Le contexte appartient à ce forum et son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois à Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Los angeles :: Synopsis & Rules-